Liste des produits de la marque  Livingly

Depuis 1952, le couple Danois, Anni et Bent Knudsen, artisans et orfèvre, ravis petits et grands dans le monde entier avec leurs mobiles et leurs découpages primés. Les soirs, Anni et Bent Knudsen, créaient des décorations de Noël et des mobiles. Ils expérimentaient  avec le papier, le carton, le bois, le métal, le verre, le plastique et bien d’autres matières et même les arêtes de poisson.

Très vite, les créations d’Anni et Bent Knudsen devinrent très à la pointe et leur marque renommée tenait une grande place dans l’exportation du design danois. On note la présence de leur créations notamment à l’Exposition Universelle de New York en 1964. En 1975, le couple exportait vers 75 pays.

Depuis 2008, Livingly assure la continuation. L'entreprise est détenue par le couple Kent Sejdelin et l’archictecte et designer, Louise Helmersen. Aujourd’hui, 200 créations sur une totalité de 4000, ont été relancées.

Le process de fabrication d'origine est respecté. Tous les produits sont fabriqués à la main au Danemark.

Au travers de ses fournisseurs, la marque soutient le développement des forêts industrielles afin de préserver les forêts naturelles.

Des mobiles amusants, différents, plein de vie et de poésie pour la chambre de vos enfants.